POURQUOI ET COMMENT CHOISIR UN RITUEL DE PROTECTION DES PERSONNES: PROBLEMES PHYSIQUE ET MORAL

bougie croix

Dans l’esprit du public, il n’y a pas une seule forme de magie, mais bien deux : La magie blanche et la magie noire. Si l’une s’oriente clairement vers le bien, l’autre a des buts beaucoup plus sombres. Par conséquent, il y a lieu de la prendre avec le plus grand sérieux. Malheureusement, de plus en plus d’adeptes s’initient à cette pratique sans la maîtriser.

Cette partie va vous permettre d’en apprendre plus sur la magie noire, en commençant par ses origines et ses dérives : le satanisme. Ensuite, vous pourrez connaître les symptômes de la magie noire, comment s’en débarrasser et s’en protéger. Enfin, je vous donnerais des informations de sortilèges de magie noire.

En effet, nous pouvons entendre dans les médias de plus en plus de faits relatant les conséquences de la magie noire. Il est vrai qu’elle peut effrayer bien des personnes. Ceci est dû à la chasse aux sorcières qui dura plusieurs dizaines d’années, notamment dans la ville de Salem, aux Etats-Unis, vers 1620. Il faut dire que cette période est largement responsable de toutes les idées préconçues que nous nous faisons actuellement sur la magie noire.

CONTACTS :

Appel directe ou whatsapp : +229 90 54 73 18

E-mail : majeste@ganhozogbe.com